• BON WEEK-END

    BON WEEK-END


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:38

    Cette création ne peut que nous souhaiter un bon Week-end ma chère Henriette !


    Vraiment magnifique avec ces posers!


    Je joins ma carte calendrier de septembre.


    Amitiés de Claude


    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:12

    salut ma grande soeur ... c'est la canicule et trop chaud pour dormir (rire).  Je te souhaite une très belle journée et dommage je n'ai toujours pas le numéro de téléphone de notre amie.  Kisss et je t'adore

     

    3
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:04

    Coucou henriette, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    4
    manola Profil de manola
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:37

    Coucou henriette , Merci pour ta visite et ton gentil com .

    je suis de passage pour te dire que j'ai refais la carte avec les contines et un petit garçon .

    tu as bien fait de me le dire on ne pense pas à tout .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :