• bonnets

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 04:37

    Bonjour ma grande soeur,

    Je ne sais que dire devant tant de non-respect pour tout ce que vous avez avez fait pour ta maman.  Je vais t'écrire plus tard durant le w-e ma grande soeur a moi et tu me répondra seulement si tu en as envie.  Pas de complication surtout.   je t'aime tres fort et un calin pour toi.

    2
    cigale Profil de cigale
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:26

    coucou ma grande soeur j'espère que tu va un peu mieux aujourd'hui je te fait des gros bisous je pense bien à toi bizzzzzzzzzzzzzzz bereng

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:34

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi et te faire de gros bizzzous

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:59

    bonjour Henniette  merci pour ton gentil com je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est  en  bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :