• cadeau reçu

    ANNICK

    MERCI ANNICK


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:37

    coucou  henriette viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:44

    bonjour henriette..

    le poème que tu as mis pour ton com est vraiment superbe...

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:58

    Je passe te souhaioter une bonne fin de journée, et te dire merci pour le poème. Gros bisous ,  bonne nuit et a demain

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:09

    bonjour ma grande soeur,

    Ouais c'est moche ce qui arrive ma douce Hiette, ben ben moche et d'une injustice incroyable.  Bonne journée ma grande soeur et je t'embrasse bien tendrement, je t'adore gros gros comme diraient les enfants. 

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:06

    coucou toi commen va tu,je te souhaite une belle journee en esperant que le temp soit meilleur pour toi!! te fais de gros  bisous

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:18

    viens te souhaiter une douce soirée henriette de  gros bizzzous

    7
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 06:21

    Salut ma grande soeur,

    Je passe voir comment tu vas ... plutot silencieuse et je crois que tu es dans ta bulle ma grande soeur.  Bonne journée et calins douceurs.  je t'adore

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:41

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée, bisous

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:01

    bonjour Henriette

    je passe te souhaiter une agréable journée

    le soleil est présent mais il ne fait pas trop chaud

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :