• CADEAU RECU

    cadeau de claude

    cadeau de claude

    cadeau de claude

    Merci Claude pour ces magnifiques tableaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:23

    bonjour Henriette

    il ne fait pas très chaud ce matin, il y a un peu de brouillard

    passe une bonne journée

    vendredi je pars en alsace pour faire l'anniversaire de ma petite fille Léanne

    gros bisous

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:57

    petit coucou henriette  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et également une bonne semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:24

    Bonsoir mon amie,

    Je suis touchée que tu aies ainsi déposé ma petite création dans ton sublime blog chère Henriette !

    Mais ça fait vraiment bizarre de voir ainsi chez toi une petite partie de ce que j'aime : créer Merci chère Henriette.

    Je crois avoir lu que ton beau-père se porte au plus mal. Alors, je joins mes pensées et mes prières pour ce Monsieur. Soutien et courage à vous... Grosses bises du coeur.

    Claude

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 28 Septembre 2010 à 05:53

    bonjour ma grande soeur,

    Situation difficile a vivre pour vous 2 ma douce Hiette, beaucoup d'émotions étant donné toute cette distance entre vous et ta belle-mère.  Je vais bien, mais complétement abruti par les antibiotiques loll.   Bonne journée ma grande soeur et je pense a vous.  gros big kiss, je t'adore

    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:09

    Désolée chère Henriette, j'étais si fatiguée hier que j'ai écrit ton beau-père au lieu de ta belle-mère. Je crois que vous êtes à 500km de chez elle et de son compagnon qui vous informe de son état régulièrement. Je pense bien à eux et à vous en ces jours difficiles. Grosses bises affectueuses.

    Claude

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:26

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:51

    Je passe et vois ton absence. J'espère que tu vas pour le mieux ainsi que ton mari. Je n'ose poser de question sur la famille...

    Je ne t'oublie nullement mon amie.

    Grosses bises affectueuses.

    8
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 06:23

    Coucou ma grande soeur,

    Vient voir si tu vas bien ... et si ta bulle t'entoure, bonne journée ma grande soeur que j'adore.  un gros big kiss

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:27

    bonjour Henriette, je passe avant de partir en alsace te souhaiter une bonne fin de semaine, prends soin de toi, gros bisous

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:09

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:42

    bonjour henriette...

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et par la même occasion te dire que je viens d ouvrir mon blog kdo ou je déposerais tout les trésors que vous m offrez...

    si ca te dit d aller y faire un petit tour,voici le lien:

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :