• CADRE/FRAME

    CADRE/FRAME


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 05:27

    salut ma grande soeur,

    Cela me peine pour toi concernant ta main de savoir que tu vas guere mieux ... ehhh shit, j'aimerais tellement que tu ne souffres plus du tout et que tu puisses bouger ta main comme tu le souhaites.  Je t'adore ma grande soeur et je pense a toi tres souvent.  Bonne journée et des millier de bisous

     

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:28

    coucou henriette,ce cadre est magnifique vraiment tu nous gâtes malgré ta souffrance ,j'espère que les jours meilleurs vont se présenter pour toi ,j'espère que ta maman va bien ,je te souhaite une bonne journée gros bisous

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:10

    bonjour Henriette, magnifique cadre ainsi que tes pendules d'en dessous, bonne et belle journée, de gros bisous

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:53

    petit coucou henriette pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :