• cadre/frame

    TUBES DE NOUVEL AN

    Pour enregistrer , veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save , click on the image, and then, right click on your mouse to Save as

    Poser Carli de chez  http://scrapandtubes.blogspot.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:27

    c'est tres jolis , un grand merci pour les compliments et pour ton courriel .

    je n'ai pas su répondre plus tôt , j'ai du formater mon ordi a 2 reprise a cause d'un logiciel de la tablette qui ma bloquer mon ordi et même apres le formatage cela ne fonctionne toujours pas bien !!

    je suis completement  désemparée  parce que je ne sais plus  quoi faire !!

    je t'envoie plein de gros bisous

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:25

    salut ma grande soeur,

    J'ai laissé un mot a Maryse au sujet de notre amie ... je te souhaite une tres belle journée.  kissss et calins pour toi que j'adore

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:14

    Bonjour Henriette,juste un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée.

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:52

    bonjour henriette.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s...

    voici le lien pour y accéder...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :