• CADRE NOËL

    CADRE NOËL

    CADRE NOËL

    réalisé avec kit "ZaZa Little Girl Christmas" que vous trouverez chez

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 06:33

    Bonjour Henriette,

    Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que ma visite te trouvera en forme. Je te souhaite un très bon dimanche. Je te fais de gros bisousssss A bientôt

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 05:36

    salut ma grande soeur,

    Ehh ben voila, c'est reparti pour une nouvelle semaine, je vais t'écrire demain soir.  Je te souhaite une très belle journée et un énorme kisss douceur.  Je t'adore ma grande soeur.

    3
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:16

    coucou henriette, je te souhaite une bonne soirée gros bisou irène

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:58

    petit coucou avec le froid henriette  pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:18

    Ho que c'est mignon comme tout ; gros bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:42

    petit coucou henriette  pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:34

    coucou henriette, je te souhaite une bonne soirée gros bisouuuuuu irène

    8
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:39

    bonjour henriette, je te souhaite une bonne après-midi gros bisouuuuu irène

     

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:47


    Oui, chère Henriette, en ce 6 décembre, jour de la St-Nicolas fêtée là où tu demures ! Mes pensées et prières te gardent toujours avec moi. Grosses bises de tous deux.


    Claude et Hervé

    10
    cerisette Profil de cerisette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:23

    coucou henriette j'espère que tu vas bien ,et que tu te repose au mieux garde le moral gros bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:03


    Chère Henriette,


    Que cette première carte à l'esprit des fêtes de l'Avent et Noël te trouve ayant pu te reposer quelque peu et ayant pu te requinquer comme on disait dans ma famille de militaires ! Que ton moral soit plus fort que les soucis... Oh ! Je reconnais que c'est aisé de l'écrire, certes. Mais je comprends car je connais ces moments et c'est pourquoi je me suis octroyée ces mots.


    Nous pensons à toi et grosses bises.


    Claude

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 04:27

    bonjour ma grande soeur adorée,

    J'vois que tu es aussi assidue que moi pour le blog loll ... toi non plus, tu n'as pas très envie ... je te comprends et meme très bien.  Prends soin de toi ma grande soeur, je ne t'oublie pas ... mais c'est vraiment pas la grande forme pour moi.  Big big big big kissss, je t'adore ma Hiette 

    13
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:33

    Que cette carte t'apporte la chaleur humaine de mon amitié mon Henriette. Je comprends ton absence de blog et prends bien soin de toi. Tu restes dans mes pensées et prières mon amie nancéenne. Grosses bises affectueuses de Claude et Hervé. 

    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:51

    Bonsoir Henriette

    Je me permets de venir te souhaité de Joyeuses Fêtes avec paix , amour et prospérité pour ton coeur et ceux de tous ceux que tu aimes

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:51


    Mon amie Henriette,


    Que la fête de Noël symbolise et concrétise son sens initial pour toi et les tiens : Paix, amour, partage, bonheur...


    Mes pensées et mes prières t'accompagneront lors de cette soirée et demain, jour de Noël chère Henriette.


    Grosses bises à l'esprit de fête de Noël et amitié bien sincère.


    Claude et Hervé qui se joint à moi.

    16
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 05:48

    bonjour ma grande soeur,

    pour l'instant l'année commence comme elle s'est terminée ... bof bof.  Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année à toi et les tiens.  Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ma grande soeur.  paix et santé pour toi et autour de toi.  je t'adore et prends bien soin de toi.

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:15
    Le Bourgeon

    Bonjour !

    Merci pour ce joli cadre que ma fille va utiliser pour faire sa lettre au Père Noël.

    Bonne journée.

    Gwendoline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :