• CADRES / FRAMES

    CADRES / FRAMES

    CADRES / FRAMES

    CADRES / FRAMES

     


    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous
    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:52

    Whaaaaa , je voie que tes méninges ont bien travailler !! hihihi

    C'est super beau , moi pour l'instant mes méninges sont au ralentis .

    hier soir j'ai fait un dessin , je suis un peut déçu , je n'ai pas eu le résultat que j'espérai .

    mais bon , On ne peut toujours tout réussir . Voila sur ce je te souhaite bonne création et te fait plein de gros bisous 

    2
    doggys50 liesje
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:37

    Bedankt voor je prachtige freebies iedere dag

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :