• CHAISES

    CHAISE

    CHAISE

     

     

    CHAISE

     

     

    CHAISE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:44

    Coucou henriette,

    je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    2
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:49

    Coucou henriette,

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisou irène

     

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:56

    Bonsoir henriette.J'ai fait un peu le tour de mon blog et j'ai trouver ton speudo,et je viens pendre de tes nouvelles en espérant qu'elle soit bonne.Je te souhaites une bonne soirée et a très bientot,bisessssssss,  gisou56

    4
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:57

    Coucou henriette, j'espère que tu vas bien plein de gros bisou Irène

    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:30

    Bonjour Henriette

    Je n'ai pas su trouver la rubrique contact alors je me permet de laisser mon message ici

    Tout d'abord je te souhaite une belle et heureuse année 2012, santé, bonheur et créativité

    J'ai une proposition à te faire, rien d'obligatoire bien sûr

    Voilà j'anime avec Yolie et Cléophée un site de défis : CatYoPhée

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

    Nous avons une rubrique dédiée aux tubeurs. Les tubeurs proposent 1 fois pas mois 1 ou 2 défis à réaliser avec leurs propres tubes

    Moyen pour eux de se faire connaître et nous de les remercier de bien vouloir mettre des tubes à notre disposition

    Serais - tu intéressée pour animer une rubrique 1 fois par mois ?


    Dans l'attente de ta réponse

    Bisous et à bientôt

    Tu peux me contacter sur le site une rubrique est prévue à cet effet

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/contact

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :