• CHALET A DECORER

    TUBES DE NOEL

    Pour enregistrer l'image clic sur l'image avec votre souris et enregister sous

    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cigale Profil de cigale
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:54

    coucou ma grande soeur je pense bien a toi mille bisous bereng


     


    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:26

    Bonsoir bon week-end gros bisous sur cercles divers automnaux

    Bien tardivement, j'arrive chère Henriette ! Comment te portes-tu mon amie ? 

    Je vois que tu nous gâtes encore et toujours ! Comme j'aimerais être dans un petit chalet sous la neige et passer des moments féeriques grâce à toutes tes créations inestimables pour moi !

    Le petit chalet à décorer me rappelle quelque peu ceux du marché de Noël de Strasbourg ! 

    Mes pensées te gardent bien au chaud dans mon coeur chère Henriette.A très bientôt. Grosses bises très affectueuses.

    Claude

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:11

    COUCOU JE T'AI PRIS DES TUBES CHEZ CENTER


    ET J'ARRIVE SUR ECLABLOG..HIHIHI MOI AUSSI J'AI UN BLOG ICI.AMITIE


    http://merry38.eklablog.com/accueil-c385320


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :