• CHALET ENNEIGE

    TUBES DE NOEL

    Pour enregistrer l'image clic sur l'image avec votre souris et enregister sous

    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:10

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:43

    bonjour henriette  je passe te souhaiter une tres belle journée ainsi qu un excellent week end bisous@bientot Michel


                                                               

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:59

    Bonne semaine à toi chère Henriette,

    J'espère que tu te portes bien et que ton week-end s'est déroulé pour le mùieux.

    Peu présente ces deux derniers jours, je te remercie pour ta visite qui m'a touchée.

    Petite création réalisée à partir d'un motif de housse de couette d'une publicité !Bon lundi et bonne semaine à toi mon amie.

    Grosses bises chaleureuses.

    fond automnal couleurs vives

    4
    J.C
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:38

    Je me promènne chez le grossiste du coin, je visite il y a des tubes en bois, des créas, des tableaux originaux, des créas et divers choses.


    J'ai du me tromper de porte, mais je reconnais que ce nouveau blog a du charme pour les professionel de la création.


    Toutes mes félicitations henriette, je reconnais que tu es très douée dans ce domaine qui me dépasse.


    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit.


    Toutes mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :