• CREA 22

    CREA 22

    Réalisé avec le kit "cHRISTMAS tIME"


    de chez

    http://creationbysanie.blogspot.com

    POSER DE CHEZ

    http://www.elisabethswelt.de


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:54
    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:33

    petite visite henriette  pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:01

    Bonsoir  Henriette,  je passe te souhaiter une  belle et agréable soirée avec les preparations des fetes de Noel pour les enfants defavorisés je ne sais plus ou donner de la téte gros bisous@bientot Michel                               bon apres-midi

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:22

    Bonsoir chère Henriette,

    En tout premier, mon manque de présence est lié à des problèmes d'internet et en second de santé. Mes pensées t'ont préservées avec moi mon amie Henriette.

    Comme cette création est originale, féerique et symbolique à la fois ! Vraiment agréable à l'oeil et je te l'emprunte à long terme mon amie ! 

    J'espère que les douleurs de ta main s'atténuent chère Henriette. 

    Bonne soirée et grosses bises très affectueuses.Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :