• Crea 22f

    Crea 22f

    poser  http://univers-de-blondinette.eklablog.com

    mask   http://babsbitzybeez.blogspot.com

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 25 Février 2012 à 12:54

    superbe bravo henriette

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 21:59

    Bonsoir Henritte je passe tous doucement te dire un petit coucou . oui enfin la semaine était longue mon amri a trouver la voiture qui voulait car la notre devenait quand mêmes chère avec tous les réparation temps mieux la puce je les a nouveau cette semaines la elle dore je profite pou venir faire un petit tour sur les blog moi je vais mieux avec le nouveau tritement temps mieux car les nauser j'en pouvez plus tu vas bien ainsi que toute la famillle je te fais de gros bisou a demain marie-helene

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:57

    petit coucou  Henriette pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 11:28

    coucou henriette je passe te faire de gros bisous  atres beintot

    passe une belle journée

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:57

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :