• crea du jour

    crea du jour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:19

    petit coucou toujours sous la pluie  henriette je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:13

    coucou henriette

    ça fait un bon moment que je ne suis venu te rendre une petite visite , comment vas tu ! très joli chez toi j'aime beaucoup...

    te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon vendredi et un super week-end

    gros isous edith

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:49

    Ma chère Henriette, cette carte quelque peu en avance mais le courrier virtuel chez moi fonctionne bizarrement au gré de mon emploi du temps !

    Tu y redécouvriras des éléments créés par une personne adorable et douée nommée Rosa-Scrap, si, si !

    J'ai dû omettre de te préciser combien le design de ton blog m'a déjà emportée loin dans le monde féérique du rêve réparateur de quelques maux de notre pauvre monde...

    Grosses bises de Claude et Hervé !

    A bientôt mon amie Lorraine !

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:13

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:24

    Coucou Henriètte je voudrais te demander un service .

    Comment fait ton pour fermer un blog sans le supprimer , comme tu la fait sur ton autre blog ou les pages ne son pas accecible ?

    Je t'envoie plein de gros bisous

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:59
    Hi Haleigh!Very cute video Bars and Books. And having Sartre in your jean poktces is academically provacative Looks like a good time with friends in a nice place.As always a pleasure. Maryanne xo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :