• CREA10

    CREA10

    Réalise avec mes tubes et un fond que vous trouverez dans la rubrique papier/paper
    et des Poser d'amies
    Poser "Miss Wendy"  http://scrapandtubes.blogspot.com

    Poser "kreahexe_set"
    http://posertuben.kreahexe.de


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:48
    kikou henriette
    je te souhaite un bon samedi
    chez nous un gros orage et il pleut averse
    pour ma maman pas eu le temps d'aller la voir hier j'y vais cet ap quand l'oarge est finit je te tiens au courant
    bisous
    monique
    ps:je t'ai pris la créa en bleu
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:57

    Coucou me revoilà ! Mon blog remarche enfin. J’ai trouvé la faille et tout est rentré dans l’ordre.
    Merci pour ton très gentil passage chez moi.
     J’espère que cette semaine s’est bien passée pour toi et que tu n’as pas trop chaud.Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et pleins de beaux rêves. Mes gros bisoussssssssssssss du soir.                 Isa

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:16
    bonsoir Henriette
    je viens te souhaiter une agréable fin de journée ainsi qu'une douce nuit
    gros bisous
    4
    Kahlan
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 06:34
    Bonjour grande soeur,

    mais c'est tres bien de faire travailler ton mari ma Hiette surtout que c'est pour une bonne cause .... ta main.  Est-ce que tu as des exercices a faire .... Bonne journée a toi grande soeur et un énorme kiss
    5
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:12
    kikou henriette
    je te souhaite un bon dimanche un peu plus frais ce matin on a eu un orage cette nuit
    j'ai été voir ma maman hier ap il lui font des examen pour le coeur je n'ai pas réussi a voir un médecin le samedi c'est dur j'irai demain matin peu etre plus de chance
    bisous
    monique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :