• CREA13

    crea12

    Réalisé avec fleurs, poser, et papier

    du kit "FM-Jeans and Flowers"

    de   http://fantasymoments-scraps.blogspot.com

    Cadre bleu de ma creation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:38

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:15

    bonjour Henriette

    passe une agréable journée, je ne savais pas que tu étais de la moselle, moi de la marne, pas trop loin l'une de l'autre, le ciel est gris mais ne pleut pas, de gros bisous

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:07

    bonjour henriette..

    ta créa est très belle,j aime beaucoup..

    ici le temps est mitigé,mais il fait très lourd...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 05:33

    bonjour grande soeur,

    une journée bonheur pour ma grande soeur, les petits cocos seront avec mamie Hiette.  Passe une tres belle journée avec eux, je t'adore et des millier de bisous pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :