• CREA14

    CREA

    tube poser et lys de chez  http://scrapandtubes.blogspot.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:58

    bonjour Henriette

    super jolie ta créa félicitation

    passe une agréable journée

    soleil et léger vent

    gros bisous

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 13 Août 2010 à 06:40

    salut ma grande soeur,

    ouin, un gros travail qui t'attend a ton retour.  Si tu as besoin d'aide pour poster de nouveau, je le ferais avec plaisir et jeposterais durant ton sommeil ma grande soeur.  Bon séjour la-bas et je t'adore gros gros.   kisssss

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 03:24

    bonjour henriette...

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien...

    si tu le désires,il y a un petit kdo en commun qui t attends sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique"kdo commun pour ami(e)s"...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 14 Août 2010 à 11:01

    bonjour Henriette

    viens te souhaiter un agréable weekend

    gros bisous

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 07:06

    Je passe de très bonne heure te souhaiter un bon dimanche et t’apporter café et croissants. Je te fais de très gros bisousssssssssss. A très bientôt.

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:33

    kikou henriette  viens te souhaiter un très bon dimanche avec la pluie ce matin  gros bizzzous

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 16 Août 2010 à 15:15

    bon début de semaine Henriette, gros bisous

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 17 Août 2010 à 21:04

    une très bonne fin de journée henriette, gros bisous

    9
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 18 Août 2010 à 05:02

    bonjour ma grande soeur,

    je t'ai envoyé un courriel ... il est important, j'ai recu des nouvelles de notre amie par le billet de Maryse... je suis tellement contente.   Bonne journée ma grande soeur a moi et je t'adore beaucoup.

    10
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:23

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon mercredi ce matin encore sous la pluie dans le morvan de gros bizzzous

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:49

    bonjour Henriette

    il a fait un temps plus que moche lors de ton séjour en champagne

    aujourd'hui un peu de soleil avec nuages

    très bel après-midi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :