• CREA17

    CREA17

    REALISE AVEC DES ELEMENTS
     
    DU KIT "Magic Fall_Weed"

    de chez  http://scrapandtubes.blogspot.com

             http://scrapandtubes-posersite.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:00

    petit coucou henriette  pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    cerisette Profil de cerisette
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:28

    coucou henriette un petit détour par chez toi pour voir comment tu vas ainsi que ta maman et te souhaiter un bon week-end ,l'automne arrive mais il est déjà bien présent sur ton joli blog je te fais de gros bisous

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:15

    Bonjour ma grande soeur,

    Mais qu'est-ce qui s'est passé sur center pour que tu perds tous tes tubes .... j'espère que tout se passera bien pour ta belle-mere et qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles.  Je t'adore et une belle journée pour toi.  kiss ma grande soeur.

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:26

    bonjour henriette...

    je passe te souhaiter une très bonne fin de journée,et par la même occasion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique""kdo perso pour amis""...

    je te fait des gros bisous...

    5
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:39

    bonjour ma grande soeur,

    non aucune nouvelle de notre amie, en espérant sincèrement que tout va bien pour elle.  Dis ca, a moi ... pour perdre les images, je commence a devenir une pro dans ce domaine, mais la dernière fois, le problème de mon ordi avait meme attaqué mon disque dur externe, bref j'avais tout tout perdu.  Alors non, nous sommes jamais a l'abris de la perte de nos images loll  Bonne journée ma grande soeur que j'adore fort fort.  Bisous et calins.

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:41

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon dimanche henriette  de gros bizzzous

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:19

    coucou  henriette viens te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine gros bizzzous

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:59

    Bonsoir, désolée de n’être pas passée plus tôt, mais j’ai un peu fait la flemmarde ce week end. En plus le temps était pluvieux et rien envie de faire. J’espère que ta journée s’est bien passée, et que le temps n’est pas trop triste. Je te fais de très gros bisousssssssssssssss du soir. Je te souhaite une douce nuit et de très beaux rêves. A très bientôt

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:51

    Bonjour ma belle je viens dans ton jolie monde pour te donner de mes nouvelles.. Je m'habitue doucement dans ma nouvelle vie et, on a un soleil magnifique et des températures dignes d'un été.. 35°. Je t'ai pris des tubes alors merci pour le partage, ils sont superbes.. Bonne nuit et bisous tout plein. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :