• CREA20

    A BIENTOT


    Réalise avec "kit du blogtrain Autumn" de chez

    http://biancasscrap.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:42

    bonjour Henriette

    passe quand tu peux, moi même je ne viens pas te saluer chaque jour, notre blog doit et passe après notre vie réelle, le principal est que tu prennes soin de toi

    tes tubes sont super jolis

    passe un agréable mardi

    de gros bisous

    2
    Sorciere de LOuest
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:10

    Moi, aussi contente de tous vous retrouvez hihi.


    J,ai un défi presque fini reste jusqu'a jeudi matin. Ensuite, y en aura un autre ds même journée. Bonne fin soirée.Bisous

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 04:59

    salut grande soeur,

    Garde la forme surtout et prends soin de toi, passe un tres bon mercredi.  plein de bisous a mon adorable grande soeur que j'adore

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 05:20

    Bonjour chère Henriette,

    je vois d'après tes mots parsemés de ci de là que tu es bien occupée chère Henriette; MERCI de ton passage et des mots merveilleux déposés dans mon blog ! 

    Mon amie, je t'envoie deux créations que j'ai réalisées su PhotoFiltre simple, basique : Un grand nombre d'éléments proviennent de chez toi : Et je t'en remercie bien vivement chère Henriette. Bon mercredi et bon courage... Je sais combien la vie ne nous fait pas tant de cadeaux... Je t'offre avec le coeur deux créas pour lesquelles j'ai utilisé bon nombre d'éléments venant de toi : Merci pour ces partages extrzodinaires chère amie. Grosses bises!

    Claudee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :