• CREA27MAI

    CREA27M


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:47

    Bonsoir Henriette ,depuis quelques temps avec mes problémes de cheville , les travaux de jardin , ainsi que la fabrication d un char  pour notre carnaval de printemps j ai délaissé un peu mon blog mais je suis heureux de voir que l on ne ma pas abandonné  chez nous c est toujours le grand beau temps aujourd hui je dois aller a la vnf pour prendre ma licence de navigation afin de pouvoir  enmener des enfants faire un tour de bateau pendant les fétes du Rabelais .je te souhaite une belle et tres agréable soirée  gros bisous @bientot Michel                                          

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:47

    bonjour ma grande soeur,

    Il y a chez moi un p'tit cadeau ... si tu le veux bien, pas d'obligation surtout.  Passe une magnifique journée et un énorme bisou.  Je t'adore

    3
    oldies
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:54

    bonjour merci de ton com je te souhaite une excellente journée amitié

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:42

    coucou henriette merci merci de ton ptit passage et merci pour toutes ses belle créa que tu m'offre te fais de gros gros bisoussssss

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:34

    Bonjour Henriette,

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:56
    Merci ma chère Henriette de ta visite et ta création jointe qui m'ont toutes deux fait grand plaisir ! Heureuse de savoir que tu puisses prendre un peu de temps pour toi car un bébé prend beaucoup de tant ! Mais ce petit trésor apporte tant de bonheur et d'amour à la Mamie extraordinaire que tu es à n'en nullement douter !
    Bonne Fête des Mères pour demain et grosses bises affectueuses.
    http://i53.tinypic.com/a9wqz4.jpg
    Claude
    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:43

    Bonsoir Henriette, un petit cadeau t'attend chez moi si tu as envie de venir le chercher.

    J'espère que ta semaine s'est bien passée. Pour ma part, ce fut repos et soleil.

    Je te fais de très gros bisoussssssssssss et te souhaite une très bonne soirée.

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:42

    super ta création 

    j'adore 

    je te souhaite un bon dimanche 

    et une bonne fête des mères

    amicalement 

    chypie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :