• CREA6J2

    CREA6J2

     

    Poser de chez
    http://feeline.eklablog.com

    MASK

    que vous trouverez dans ma rubrique "FORMES/BRUSHS"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:54

    Bonjour  Henriette ,  les fétes du Rabelais se sont bien passées nous avons eu  quatre  jours de beau temps , et  le defilé du carnaval de cloture a éte magnifique! hier lundi nous avons passé la journée a tout démonter et ranger le matériel pour l année prochaine . la pluie  est arrivée ce matin ça va faire du bien aux jardins car nous etions en zone rouge a cause de la sécheresse  ,mais pas d orage de prévu pour aujourdhui .Je te remercie pour tes gentils commentaires durant mon absence .Je te souhaite une belle et tres agréable journée bisous @bientot Michel                                                         

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:17

    bonjour grande soeur,

    Enfin le retour du soleil et c'est super agréable.  Passe une très belle journée et un énorme kisss pour toi que j'Adore

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :