• CREA8

    CADEAUX RECUS

    Réalise avec mes tubes cadre et fleurs
    Poser de chez   http://scrapandtubes.blogspot.com 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:22
    coucou ma grande soeur que c'est magnifique ce que tu a fait j'adore dit moi ta main ne te fait pas trop mal  très bonne fin de soirée à demain gros gros bisous béreng
    2
    damegigi
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:34
    coucou ma belle

    c'est avec un beau soleil que je passe voir si ta main va mieux,j'espere que oui et je te souhaite aussi une bonne journee

    gros bisous

    fabienne

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:55

    petit kikou henriette pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :