• CREA8J1

    BLUE MOON

    crédit kit "Blue Moon"
    http://scrapandtubes.blogspot.com

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:38

    petit coucou ensoleillé  henriette pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:24

    Bonsoir henriette.Je vous remercie pour votre passage sur mon blog y a quelque jours,et je suis désoler de n'avoir pas répondue plus tot.Il est très joli votre fond d'écran.Je vous souhaites une bonne  soirée,avec toute mon amitiée.gisou56<<<louisette>>>

    3
    ptefleurs18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:34

    bonjour henriette .....me revoila  mais pas beaucoup d e temps .....mon fils est passer hier me remettre a jour mon ordi  ça remarche mais je n ai pas fini je faire des mises a jour et remettre tout mes logitiel je n ai pas beaucoup de temps ....... en plein dans les  gelee de cassis  et groseille donc je ne passe que faires quelques coms en copier coller   et c est tout pour aujourdhui  pas pu faire d articles  je dois  aussi remettre photofiltre chercher  des tubes  bref  le gros bazare .............le soleil est present avec des nuages ...............ce week end  c' est les 30ans a ma belle fille ...... cette apres midi je vais voir ma mere .... je suis deborder  et pas trop aider  enfin une semaine qui est   plus que galere ......je ne m attarde pas plus et je te souhaites une bonne journee  ........ gros bisous

     

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:58

    petit coucou henriette  pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:02

    bonjour henriette.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:59

     

    bonjour Henriette

    superbe cette créa, j'irai voir

    je te te souhaite un bon weekend doux bisous

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:20

    coucou henriette  viens te souhaiter un très bon lundi de pentecôte chez nous soleil ce matin de gros bizzzzous

    8
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:12

    petit coucou henriette  avant d'aller travailler pour te souhaiter un bon mardi de gros bizzzous

    9
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:23

    je passe tous doucement dans ton monde  henriette sa fait longtemps mon amie pour te souhaitée une bonne soirée a toi et a ta famille aujourd'hui le temps sa était pas trop chaud ni froid sauf que le soleil n'etait pas au rendez-vous, aujourd'hui j'ai était a l'hopital i je fais encore deux fois des rayon et je suis au caher mes avie la un peut le nauser mais je suis heureuse d'arrêter et heureuse de rendre visite a mes amis(e) du net bonne soirée gros bisou

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:29

     

    bonjour Henriette

    je te souhaite un bon mercredi

    comment vas-tu ? bien reposée

    de gros bisous

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:02

    coucou Henriette j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil et vent aujourd'hui de gros bizzzous

    12
    ptefleurs18
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:51

    bonsoir henriette .......comme tu peux le voir je ne suis pas tres presente   en ce moment ..mais  des le  debut juillet  ça iras mieux  je serais la plus souvent  le mari etant au travail  toutes les journees du mois   je pourrais etre plus disponible sur mon blog .......les blogeurs  ont tous aussi leurs occupations qui fait qu 'ils sont aussi moins present et je le comprend ......je venais te passer ce petit message pour que tu sache que malgres tout mes pensees sont vers mes  ami(e)s ..............passe une bonne fin de semaine  et a bientot   gros bisous

     

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:30
    http://idata.over-blog.com/4/32/10/46/Blogs-Amis/B.F.de.Semaine-blogs-amis.17.06.2011.jpg
    Tu demures dans mes pensées ma chère Henriette. A très bientôt et merci encore pour tant de beauté ainsi partagée !
    Grosses bises du coeur.
    Claude
    14
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:51

    Bonsoir Henriette,

    je te souhaite une belle soirée,

    amicalement bisous, Yolie

     

    15
    mon-ptit-paradis
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:08

    Bonjour , je suis ravie d'être passée sur votre blog , il est magnifique , je voudrai aussi vous remercié pour le partage de vos tubes , je vous souhaite une très bonne journée et bonne continuation pour votre blog , amicalement 

    Emeraude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :