• DECOR DE FOND/RED BACKGROUND

    DECOR DE FOND/RED BACKGROUND

    DECOR DE FOND/RED BACKGROUND

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:38

    wahhh magnifique tes fonds , je t'ai pris la plus claire pour une créas .Toujours pas eus le temps de faire le tuto , hier on étais de sortie toutes la journée !!

    j'ai ma nouvelle tablette , elle me conviens , mieux elle est plus sensible au trait , et mon mari ma offert Artrage 3 pro ce logiciel et super , je vais pouvoir faire de superbes créas .

    et toi comment va tu ? et ta maman , j'espère que tout va pour le mieux .

    demain je serais beaucoup absente , toute la matinée a l'hôpital  , c'est la journée du mois que je déteste le plus mais bon pas le chois !!

    Je t'envoie plein plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :