• DECOR EXTERIEUR /OUTDOOR DECOR

    DECOR EXTERIEUR /OUTDOOR DECOR

    DECOR EXTERIEUR /OUTDOOR DECOR

    DECOR EXTERIEUR /OUTDOOR DECOR

    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous

    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:42
    bonjour henriette..
    j espère que ce n est pas trop sérieux pour ta main,et que tu sera vite guérrie..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 28 Juin 2010 à 10:08
    Bonjour Henriette
    J'espère que pour ta main ce n'est pas trop grave?
    Ne force pas et ma foi, les commentaires peuvent bien attendre, ta main d'abord.
    La semaine commence aussi fort (mais moins grave) : mon photoshop m'a lachée. Génial ! je ne connais que ce logiciel. Pour les créas... ça attendra. Ah lala ! ce que c'est d'avoir des habitudes!
    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:05

    coucou ma grande soeur alors ta main ça va pas trop malle je te remerci pour ton message sur mon blog et moi aussi je te souhaite une très bonne semaine rempli de douceur j'espère que tu ne souffre pas trop ce soir je vais mettre une compo que j'ai fait avec le fond que tu ma fait cadeau si tu veux je te l'envoi ce sera il petit cadeau pour ta main dit moi et je le fait je t'envoi mille gros bisous prends soin de toi béreng

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :