• décorations

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

    TUBES DE NOEL

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:04

    Bonsoir Henriette, je suis aussi tres fière du résultat, mais tu sais, c'est grace a toi aussi, car tes tubes sont très jolies , donc merci a toi.


    Je te souhaite une bonne fin de journée, et une bonne soirée, gros bisous. Tu peut la prendre la créa si tu veut, c'est avec plaisir

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:13

    Bonsoir Enfin le week end arrive. J’espère qu’il a bien commencé pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. Gros bisousssssss.

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 05:48

    coucou ma grande soeur,

    Je vais T'envoyer un courriel dans quelques minutes, le temps de terminer mes commentaires.  Il est wow ton blog, j'adore ta déco et si j'avais la patience d'en faire autant loll.  Je t'adore ma grande soeur et bonne journée.  kissss

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:51

    bonjour Henriette, je passe te souhaiter un douce journée, en champagne il pleut, je te remercie pour tes jolis tubes que je viens de te prendre, j'en ferais bon usage, gros bisous

    5
    Sorciere de LOuest
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:19

    Jolie ta déco et j,aime bien ton premier tube fait sur le long comme un séparateur. passe un bon début semaine. Bisous


    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:00

    bonjour ma belle je passe te souhaiter une  belle journée ainsi qu une tres agréable semaine si le temps le permet bisous @bientot Michel

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:50

    coucou toi merci de ton message tes tubes sont superbe je vais me servir et voir se que je peu faire j'aime beaucoup !! merci beaucoup a toi tefais d gros bisous

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:45

    petit coucou sous la tempête henriette  pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:17

    Bonjour je te souhaite un bon mardi et je t'embrasse a+

    10
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:18

    salut ma grande soeur,

    je te souhaite une tres belle journée et qu'elle soit douce et coool surtout mais tellement cool juste pour oublier un peu.  je t'adore, kissss

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:52

    bonjour Henriette, avant de me mettre en pause je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, à bientôt, gros bisous

    12
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:01

    bonjour ma grande soeur,

    Est-ce que tu pourrais me retourner ton courriel, je n'ai rien recu du tout de toi.  Je ne sais pas ce qui se passe avec eux ... mais c'est plutot chi ....   Merci ma grande soeur et j'ai vraiment tres hate de voir.   Je t'adore et douce journée pour toi.

    13
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:19

    salut toi  je te souhaite une belle journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :