• EMBELLISSEMENTS / ORNEMENTS DIVERS

    EMBELLISSEMENTS / ORNEMENTS DIVERSTUBES DE NOEL


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:30

    Whaaaa toutes tes créations son superbe , j'admire ta créativité et ton imagination !! Si tu avais une tablette graphique tu ferais encore plus de merveilles !!

    pour artrage je suis sure que tu va t'en sortirje te voie très capable de faire de jolie choses !!

    je te remercie pour ton gentil com ! et pour répondre à ta question , oui j'ai fait deux ans de dessins au beaux arts et un ans de peinture .

    Mais je n'ai pas su continuer à cause de ma santé .

    Normalement je devais faire cinq ans de chaque .

    j'espère que ta maman ce remettra vite sur pieds pour qu'elle puisse passer les fête avec vous .

    Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée .

    2
    MARIAD
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:16

     


    Beatiful.


    Thank you very much !


    Kisses from Spain.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :