• EPOUVENTAIL

    EPOUVENTAIL

    EPOUVENTAIL

     

     

    EPOUVENTAIL

     

     

    EPOUVENTAIL

     

     

     

    EPOUVENTAIL

     

     

     

    EPOUVENTAIL

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:31

    Bonsoir, trop génial tes épouventails, bravo.


    passe une bonne soirée et une bonne semaine

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 05:50

    bonjour ma grande soeur,

    Super tes épouventails ... passe une très belle journée ma douce Hiette et un énorme kissss, je t'adore très fort.

     

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:38

    bonjour Henriette, très original tes évantails, passe une bonne journée, bisous

    4
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:19

    génial henriette, bravo pour cette excellent travail , passe une bonne journée gros bisou irène

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:15

    Coucou Henriette

    merci de ta visite, mais je sais pas si tu avais vu l'horloge que j'avais fait avec ta création ? j'étais venue d'avertir.

    Je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:52

    coucou henriette  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous beaucoup de vent de gros bizzzous

    7
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:10

    Bonsoir Henriette, je viens te faire mes gros bisoussssssssssss du soir. J'espère que ce début de semaine se passe bien pour toi. Je te souhaite une très bonne soirée. A très bientôt

     

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:07

    bonjour ma grande soeur,

    Je te souhaite une très belle et douce journée et de beaux sourires avec Nolan. big big big kisss, je t'adore

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :