• FAIRY & FANTASY

    FAIRY & FANTASY

    FAIRY & FANTASY

     

    FAIRY & FANTASY

     

    FAIRY & FANTASY

     

    FAIRY & FANTASY

     

     

    FAIRY & FANTASY

     

     

    FAIRY & FANTASY

     

     

    FAIRY & FANTASY 

    réalisé avec Ulead photoimpact12

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:27

    Je viens de parcourir toutes les pages non vues encore : c'est une réelle féérie et tout est merveilleusement créatif et fort original, neuf, innové... J'ADORE crétrice Rosa !

    Merci mon amie Henriette car douée, tu l'es plus encore de jour en jour et tu concrétises avec ta "griffe" bien spécifique et magique à chaque page nouvelle !

    BRAVOOOOOOOOOOOOO !

    Je me suis évadée loin des soucis quotidiens et des lourds problèmes de notre société et apporter du rêve, c'est une brillante concrétisation de ce soit disant monde virtuel !

    Bonne fin de journée dominicale avec ici attente des résultats des élections présidentielles françaises ! Hervé et moi sommes allés main dans la main ce matin effectuer notre devoir électoral puis sommes passés prendre un café dans le café, restaurant, bureau de tabac et avons conclu en ramenant de chez notre épicier un poulet cuit à la rôtissoire !  Repas agréable !

    Grosses bises de tous deux mon amie et bonne semaine à toi et les tiens.Douce soirée...

    Claudee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :