• FAURTEUIL SUSPENDUS

    FAUTEUILS SUSOENDUS

    FAUTEUILS SUSOENDUS

     

     

    FAUTEUILS SUSOENDUS

     

     

    FAUTEUILS SUSOENDUS

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:29

    merci beaucoup henriette génial tes tubes

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:50

    Merci pour tes mots déposés chez moi hier ma chère Henriette. Je vois que tu as toujours autant de soucis avec ta maman qui désormais est hospitalisée. Mais tu peux souffler un peu et pour elle, de vrais soins en milieu hospitalier peuvent améliorer son état ou le stabiliser pour un mieux être déjà...


    Tes tubes sont toujours aussi personnels et ta griffe se lit partout pour mon plus grand plaisir mon amie ! Merci également pour ta création adorable jointe à tes mots. Tu demeures dans mes pensées Henriette ! Grosses bises du coeur de tous deux Hervé et moi.


    Claude


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :