• FAUTEUILS/CHAIRS

    FAUTEUILS/CHAIRS

    FAUTEUILS/CHAIRS

    FAUTEUILS/CHAIRS

    FAUTEUILS/CHAIRS

    FAUTEUILS/CHAIRS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:19
    bonjour henriette..
    je passe te souhaiter une très bonne journée,et voir si tu vas bien..
    si tu veux,un petit kdo perso t attend sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique"kdo perso pour ami(e)s..
    je te fait de gros bisous...
    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:37
    Coucou grande soeur,

    Passe une tres belle journée et prends soin de toi.  je t'adore et un gros bisou a toi.
    3
    damegigi
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:06

    Bonjour


    Désolée d'avoir été si longtemps absente,mais une passe ou je n'avais plus trop envie de l'ordi,ni de faire des créations,en plus avec l'accouchement de ma grande qui approche a grand pas,pas mal de chose a preparer,mais tkt je ne t'oubliais pas,et sinon toi comment tu va,bien j'espere,passe une bonne journée


    gros bisous


    fabienne

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:51
    bonjour henriette  c'est en passant chez roger que j'ai vu ton nom et je me suis dit que ça fait un  bail que je ne suis pas passer chez toi!!!je vois que tu as elu residence sur ekla toi aussi c'est aussi dans mes intentions mais je n'ai pas encore trouver le pseudo sur vefblog ils m'ont banni le blog enfin si on veut dire je l'ai retrouver sens dessus dessous puis coconuts m'a laisser entendre que je devais retirer l'horloge mais ça n'a rien changer alors j'y est mis un terme moi même j'ai pu récuperer quelques trucs que j'ai pu mettre dans un 2eme blog mais c'est plus pareil ...passe une bonne journée bises
    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:24
    bonjour Henriette
    je viens te souhaiter un agréable jeudi
    de gros bisous
    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:55
    petit coucou henriette en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :