• fleurs/flowers

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

    TUBES DE NOEL

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    manola Profil de manola
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:02

    Coucou , merci pour la visite et le commentaire .

    je voie qu'on est toute les deux nous loger a la même enseigne .

    moi aussi  j'avais des problèmes pour les fleurs et j'avais trouver sur le net ( dans un cour particulier pour le scrap ) une leçon pour les faire avec potoimpacte et ça marchais très bien , je vais regarder sur mon disque dur si je peut trouver cette leçon;

    Pour le ruban moi aussi , je n'y arrive pas , la prochaine création ce sera cela  et ci je réussit je te ferais parvenir mes test , à deux , on n'y arrivera !!!.

    je te tien au courants, gros bisous et bonne journée ,

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:07

    Les étoiles de Noël, ces plates aux feuillages partiellement colorés sont un régal dans la réalité mais là également ! Je n'imagine pas une création au cours de la période de l'Avent sans étoiles de Noël !

    Merci d'y avoir songé ma chère amie.

    Merci encore pour ta visite et tes mots si gentils ! Sans parler du cadeau que je me suis empressée d'enregistrer dans mes images ! Magbifique création ! Merci encore pour TOUT !

    Bonne soirée et prends bien soin de toi Henriette.

    Grosses bises du coeur.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :