• FORME FLEURS / FLOWERS

    FORME FLEURS / FLOWERS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:51

    salut toi vraiment superbe se que tu fais je te fais de gros bsious passe une bonne nuit

    2
    manola Profil de manola
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:53

    Coucou ma douce amie , whaaaa tres jolie tes fleurs .

    j'espère que cela va mieux avec ta maman , je sais que ce n'est pas facile pour toi !!

    Dit moi a tu des nouvelles d'Hélène , je ne la voie plus sur les blogs et je n'ai pas de nouvelle cela me tracasses énormément , j'espère qu'il n'y as rien de grave surtout qu'elle n'avais pas trops le morale ses dernier jours . si j'avais son tel je le ferais sans ésiter .

    J'espère que tu pourras me rassurée .

    Bonne journée a toi aussi et fait attention a toi !! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :