• FREEBIE COEUR / HEART

    FREEBIE COEUR / HEART

    FREEBIE COEUR / HEART


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:16
    kikou viens te souhaiter un très bon week-end henriette jolis tes petits coeurs  de gros bizzzous
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 19 Juin 2010 à 18:19

    Coucou c’est moi, Quel temps as-tu en ce moment ? Ici, le temps a été très nuageux.


    J’espère que ta semaine s’est bien passée. Profites bien de ce week end. Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. Mes Bisousssssssssssssssss du samedi soir.           Isa

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 20 Juin 2010 à 05:07
    salut ma grande soeur,

    Ehhh que je vais penser a toi ma Hiette et meme beaucoup.  Je t'adore et une tres belle journée et je t'envoie du soleil parce qu'ici il est superbe et tres humide loll.   énorme calins
    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 21 Juin 2010 à 07:16
    salut grande soeur a moi,

    est-ce que tu as encore le courriel que je t'ai envoyé au sujet de la marche a suivre pour poster ma douce Hiette, si oui est-ce que tu pourrais l'envoyer a Bérangère.... sinon avertis-moi et je lui ferais parvenir un courriel.
    J'ai beaucoup pensé a toi hier ma grande soeur.  Bonne journée et un énorme bisou, je t'adore gros gros gros. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :