• FREEBIE QP/PAGE RAPIDE

    TUBES DE NOËL/CHRISMAS TUBE


    réalisé avec le kit".A Little Goes A Long Way" (BNB Blog Train)
    de chez 
    http://scrapandtubes.blogspot.com
    http://scrapandtubes-posersite.blogspot.com

     

    Pour enregistrer la QP, veuillez cliquer sur l'image et ensuite faire un clique droit sur votre souris
    --------------
    To save this QP, click on the image, and then, right click on your mouse to Save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:26

     Bonjour  Henriette je te souhaite un tres bon mardi et je t' envoies un peu de notre soleil pour que cette journée te sois tres agréable gros bisous Michel


                             bonne journée

    2
    manola Profil de manola
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:12

    je suis de Belgique du Hainaut , c'est vrais on n'a pas été épargner et encore chez nous ce n'étais pas trop trop grave ...

    j'aime bien les fleurs , cela me donne des idée je vais voir si je pourrais en créer . gros bisous et bonne journée 

    3
    manola Profil de manola
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 02:10

    voila , j'ai terminé ma fleur elle est sur le blog . pas évident de créer avec un logiciel qu'on ne connais pas , mais pour une première , je suis aser satisfaite .

    bonne nuit et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :