• FREEBIES FLEURS/FLOWERS

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    fleurs

    Réalisé avec papier de chez

    http://scrapandtubes.blogspot.com

    http://fantasymoments-scraps.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:18

    Bonne fin de semaine chère Henriette. Mon absence était dûe à un problème médical. Me voilà et je m'empresse de venir admirer encore et toujours des merveilles ! Lorsque j'arrive ici, j'ai à la fois l'impression d'être devant une immense vitrine où on ne se lasse pas d'admirer et admirer encore ! Une caverne des temps du XXIe siècle aux attraits étonnants apportant rêve et réalité et réalité dans le rêve ! Je m'y sens à la fois une petite fille sur la pointe des pieds pour ne rien oublier de voir avec des paillettes dans les yeux ! Et une femme comblée par tant de richesse de recherche, de détails, de travail comme chez la fée du scrap, celle qu'on désire rencontrer un jour ! Et ce jour m'est apparu il y a peu de temps mais que de joie, bonheur, partage, sensibilité créatives et créatrices chère Henriette !

    Merci encore et je ne l'écrirai jamais assez de fois ! Oui, merci pour tant de très belles "choses" dans son sens le plus noble du mot !

    A très bientôt, mon amie.

    Gros bisous.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :