• FREEBIES FLEURS / FLOWERS

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

    FREEBIES FLEURS / FLOWERS

     

     

    réalise avec photoshop element5.0

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:42

     

    bonjour Henriette

    je viens de te prendre 2 tubes, mais je reviendrai parcourir

    j'espère que tu vas bien, hier nous avons eu un violent orage avec une forte pluie mais le soleil est revenu

    très bel après-midi à toi gros bisous

     

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:01

    Bonsoir,

    mon petit passage pour te souhaite une belle soirée,

    mes amitiés, bisous

    Yolie

    3
    oldies
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:31

     

    Bonjour à toi merci de tes passages je te souhaite une tres belle journée

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:07
    http://idata.over-blog.com/4/32/10/46/Calendriers/2011/JUIN-2011/Calendrier-Juin-2011-600x503.jpg
    Veille de fête et de long Week-end peut-être ma chère Henriette. Je viens te rendre une petite visite et te remercier pour tes passages si agréables chez moi !
    Je me suis permise d'enregistrer des créations afin de préparer ultérieurement des cartes sans être connectée. Toujours de superbes créations que tu nous offres si spontanément chère créatrice Rosa !
    J'ai lu que tu avais des problèmes de logiciels je crois. J'espère que tout va reprendre la normale d'ici peu ! Je vois que nous sommes assez nombreux à connaitre des problèmes d'ordinateur, de connexion, de logiciel, de virus...
    A très bientôt ma chère Henriette et gros bisous de tous deux, Hervé et Claude
    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:55
    It’s a classic great for me to go to this blog site, it offers helpful suggestions
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :