• GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE

    GLACES/ICE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:04
    bonjour Henriette
    je passe enfin chez toi pour te souhaiter un bel après-midi
    et te dire que je serais demi absente jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je reçois du monde samedi midi et je pars dimanche pour qq jours en alsace
    gros bisous
    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:12
    petit coucou  henriette pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:00
    coucou henriette je passe te souhaitée une bonne journée j'esperes que tu vas bien ici on as u de la visite et hier cetais l'anniversaire a jeremy.ici il fait tres chaud 35 degrée.la piscine sa fait du bien oufffffffffffffff un peut de fraicheur je te laisse gros bisou a tous le monde si tu veut henriette inscris sur le book sur le blog
     bisou
    4
    cigale Profil de cigale
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:30
    bonsoir grande soeur tu va bien moi pas trop je me suis fait arraché deux dents de sagese !!! dur dur en ce moment je te souhaite un très bonne nuit fait de très beaux rêves à demain grande soeur bisoussssssssss béreng
    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 03:18
    En aurais tu a la saveur de café hihi hummm manque la cerise dessus ..Parfait pour la journée chaude jen aurais bien mangé hihi Super tes tubes. Bonne soirée..Bisous
    6
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:13
    coucou ma grande soeur,

    Pas de dégat et pffff toujours aussi chaud chez moi aussi.  Presque 42 degres hier.  Disons que c'est chaud.  Dernière pour le boulot et ensuite le w-e yessss... Je te souhaite un peu de fraicheur ma Hiette et une tres belle journée, gros calins et cargaison de bisous.  je t'adore
    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:57
    bonjour henriette....
    je fais attention pour le soleil,surtout avec mes problèmes de points de beauté qui tournent très vite...
    c est une bonne idée d aller à la campagne pour te ressourcé,et je te souhaite de très bon moments..
    j adore la campagne,et comme je n ai qu un kilomètre à faire pour m y retrouver,je souvent m y promené..
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    8
    Cathou Profil de Cathou
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:16
    bonjour Henriette
    comme tu dois être contente
    je te souhaite un bon weekend et surtout profite bien de tes petits enfants à lundi
    gros bisous
    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:27
    bonjour Henriette
    une très belle et bonne fin de semaine à la campagne, profite de ces qq jours pour te reposer
    de gros bisous
    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:17
    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous
    11
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:26
    bonjour grande soeur,

    super nouvelle pour toi, quelques jours a la campagne rien de mieux surtout avec les petits, alors la, mamie Hiette doit etre tres tres heureuse et sereine.   Bonne journée et surtout bon séjour la-bas.  je t'adore et une énorme bise
    12
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:48
    bonjour henriette..
    j espère que tu vas bien ..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    13
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:35

    Coucou, me voilà enfin chez toi pour prendre de tes nouvelles. Je reviens de la piscine et même là il fait une super chaleur ; l’eau est à 29°. C’est vrai qu’il fait meilleur que dans les appartements, mais à condition que l’on se trempe toutes les dix minutes. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop chaud.


    Je vais à présent te laisser pour m’envoler vers d’autres univers. Je te fais de très très gros bisousssssssssssssss.. Passes une bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. A très bientôt

    14
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:01
    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous
    15
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 05:59
    salut grande soeur,

    Est-ce que tu as passé du bon temps avec ta famille ... j'en suis absolument certaine.  Tu as du décrocher et etre aux p'tits oiseaux.  Bonne journée ma grande soeur et un énorme kiss, je t'adore
    16
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:48

    Coucou, comment s’est passée ce 14 juillet pour toi. Pour ma part, ce fut soleil et piscine. Il fait toujours chaud, mais l’air est un peu plus Supportable. Ouf ! Pourvu que ça dure comme ça. Je vais à présent te quitter et te souhaiter une très bonne soirée,  une douce nuit faite de mille et un beaux rêves. Gros bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :