• GRENOUILLE / FROG

    GRENOUILLE / FROG

    GRENOUILLE / FROG

     

     

     

    GRENOUILLE / FROG

     

     

     

    PAGES SCENES

     

     

     

    GRENOUILLE / FROG

    GRENOUILLE / FROG

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:16

    comme ses mimi ma henriette désolé que je ne suis pas venue sur mon p c demain mon mari rentre a l'hopital on l'hopére de son cancer je serais apcente quelque jours je te ferais savoir merci pour le cite je les mise dans mes favoris merci beaucoup on sarengera pour que tu m'explique gros bisouxxxxx

    2
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:26

    Coucou henriette, je te souhaite une bonne soirée etune bonne nuit gros bisou Irène

    3
    manola Profil de manola
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:55

    Coucou , je passais te faire des gros bisous ;

    Vraiment magifique tes nouvelles créations !!

    la grenouille est superbe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :