• HAPPY 4TH JULY (crea9)

    HAPPY 4TH  JULY

    cookie tube a partir d'une image de chez Rose  http://roseric.centerblog.com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cigale Profil de cigale
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:14
    bonjour grande soeur dit tu travail dur super toutes c'est nouvelle choses passe une très bonne jounée bisous bisous béreng
    2
    Cathou Profil de Cathou
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:42
    bonjour ma gentille Henriette
    comme j'ai discuté avec Hélène
    je me demandais si tu avais reçu mes mails et elle m'a donné ta nouvelle adresse
    c'est tout joli ici
    je vais refaire entièrement le mien et je suis de retour
    je t'appelle samedi
    doux bisous mon amie
    3
    cloee Profil de cloee
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:47
    coucou  henriette je me suis instaler pas loin de tous nos amie je suis toujours sur centerblog mais mon blog de vef vient par ici je suis venue avec mon amie chipie bisou a toutes la famille bonne soirée cloee
    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 05:42
    coucou ma grande soeur,

    Ahhh ben non, j'ai pas d'idée du tout pour cette heureuse nouvelle.   Pas ton fils et sa copine ma Hiette ... je donne ma langue au chat.... mais j'ai hate de savoir.  Bonne journée et un énorme calin pour toi.  Et ta main .... prends soin de toi surtout et pas de folie.  Tant pis pour le ménage loll.  je t'adore ma grande soeur.
    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:57
    petit kikou henriette  avant d'aller travailler pour te souhaiter un très bon vendredi gros bizzzous
    6
    Cathou Profil de Cathou
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:26
    bonjour Henriette
    je te souhaite une bonne journée
    bisous doux
    7
    chipie51.
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:28
    bonjour Henriette et merci de ton message
    je te souhaite une agréable journée
    au plaisir de te relire
    bisous
    8
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:36
    kikou henriette
    je clics sur ton lien et je te trouve  sur eklablog
    dis moi tu as toujours ton centerblog???
    je te souhaite un bon vendredi
    bisous
    monique
    9
    celene tube
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 19:32
     coucou toi qu'elle chaleur aujourd'hui 37 a l'ombre!!! je te souhaite de passer un bon week end gros bisous !!
    10
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:16
    bonjour henriette..
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    11
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 3 Juillet 2010 à 08:52
    salut grande soeur,

    ehhh pas pire hein... je ne sais pas pourquoi pour ton fils, mais a te lire, je m'en doutais (rire).   Je suis tres heureuse pour toi ma Hiette et tu dois etre aux anges.  Bonne journée ma grande soeur et prends soin de toi, sinon je vais te chicaner loll.   calin calin calin
    12
    damegigi
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:24

    Bonjour


    C'est avec un superbe soleil que je viens prendre de tes nouvelles , j'espere que elles sont bonnes et que tu na pas trop chaud comme ici,on est plus habituer mais bon cela fais du bien,passe une bonne journéé


    bisous


    fabienne


    http://img7.hostingpics.net/pics/782725vert.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :