• JOYEUSES PÂQUES / HAPPY EASTER

     

     poser
     http://univers-de-blondinette.eklablog.com
     tube image de chez
    http://liledekahlan.eklablog.com

    PAQUES

    PAQUES

     

    réalisé avec poser de chez
    http://scrapandtubes.blogspot.com

     

     

     

     

    BONJOUR

    Comme je ne sais si j'aurai le temps de passer dans les jours a venir
    je viens vous souhaiter avec un peu d'avance de Joyeuses Fêtes de Pâques
    avec ce joli poème trouver sur le net
    merci à ces poètes qui nous laisse de si jolis ecrits
    Je vous fais mille bisous et que cette Fête vous  donne Joie et Paix


    Joyeuses Pâques

    Pâques du printemps, cloches sonnez, tressaillez
    C’est le renouveau, vous nous offrez, accueillez
    Le retour des fleurs, de la nature en beauté
    L’amour dans les cœurs nous transfigure en gaîté.
    Pâques de la Résurrection, tu nous rappelles
    Ce grand retour à la Vie qui nous interpelle
    Et les œufs en chocolat pleuvent par milliers
    Mais le jaune en apparat nous séduit d’emblée
    Soleil reviens-nous vite pour combler cette fête
    Viens réchauffer la terre, réjouir les poètes
    Et qu’à cette occasion se transmette la paix
    Le bonheur par l’amour, le plus doux des bienfaits !

    ecrit par Josiane
    http://www.poesie-poemes.com

                    -----------------------------------------------

    HELLO

    As I do not know if I have time to spend in the days to come
    I just wish you with a little advance Happy Easter
    with this beautiful poem found on the net
    thank you to those poets who left us such beautiful writings
    I give you one thousand kisses and this festival gives you Joy and Peace

     

     

    Happy Easter

    Easter Spring, bells ring, rejoice
    It's renewal, we offer you, welcome
    The return of flowers, nature beauty
    The love in our hearts transforms into gaiety.
    Easter Resurrection, we remember you
    This comeback to life that challenges us
    And chocolate eggs by raining thousands
    But the yellow ceremonial seduces us immediately
    Sun return us quickly to fill the holiday
    Come warm the earth rejoice poets
    And at that time is transmitted Peace
    Happiness through love, the sweetest blessings!

    written by Josie
    http://www.poesie-poemes.com

     

     

    réalisé avec poser de chez
    http://scrapandtubes.blogspot.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:24

    bonjour Henriette

    merci pour le poeme,

    il va falloir que je regarde la date de Pâques je ne sais pas du tout quand est-ce

    je te remercie pour tout de doux bisous et une magnifique journée pour toi

    2
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:42

    bonjour henriette,

    je passe te souhaiter une belle journée

    ainssi qu'un bon week end,nous allont profitais

    de ce trés beau temps pour ce promener,la nature est belle à cette époque de l'année profitons en!

    bisous

    nanou

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:58
    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:21

    coucou henriette viens te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    5
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:18

    Bonjour ma belle, je viens de voir les QP ils sont superbes et merci pour le lien. Je te souhaite un bon week-end et que le soleil soit présent. Bisous amicales et merci encore. Annick

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:25

    bonjour henriette.

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    7
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:13

    bonjour ma grande soeur,

    J'espère que tout va bien pour toi ... je vais sans doute t'écrire au cours de la semaine, tu me répondras seulement lorsque tu auras le temps.  Bonne journée ma grande soeur adorée et un énorme calin pour toi.

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:54

    bonjour Henriette,

    oh tu sais, j'avais une petite réserve de tes QP, j'aime beaucoup

    merci pour la date, tu vois, je vis tellement au jour le jour, il faut tout que je note pour ne rien oublier

    passe une très douce journée, je te fais de gros bisous

    9
    Ann New Zealand
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:07

    Hi Henriette,

    Thank you for the Easter Greetings and the poem. 

    Wishing you a Happy Easter with beautiful Spring weather.

    Thank you for sharing your wonderful creations.

    Hugs,

    Ann from Wellington New Zealand 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :