• MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

    MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:54

    Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de une très bonne année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    2
    BENIAMIN
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:04

    c'est magnifique. bonnes fêtes

    Cordiales salutations

    Beniamin

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:31

    coucou Henriette je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:47

    coucou tout mes voeux de bonheur pour cette année 2012 je te souhaite une bonne santé et une année remplie d'amour bisoussss

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:31

    bonsoir Henriette, je passe tous doucement pour te souhaitée une très bonne soirée ,et te souhaitée une très bonne année2012, une très bonne santés que joie ,bonheurs,pour toute la famille avec toutes mes amitiés bisou Cloee

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:20

     



    Oui, mes Amies, Amis, j’ai opté pour un changement de blog


    Pour mes créations graphiques… je vous accueille désormais


    À mon adresse suivante :


    http://creasaux5sens.eklablog.com/


    J'espère que tu te portes mieux et que tout se rétablit positivement dans ta vie mon amie Henriette. Le temps ici porte à la mélancolie voire pire mais bon, oublions-le et bon week-end du fond du coeur.


    Grosses bises de tous deux Hervé et Claude


     


     


    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:11

    coucou ma grande soeur,

    Je te souhaite de passer une très belle et agréable journée avec tous les tiens.  je t'adore très fort. big big kissss

    8
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:47

    bonne et heureuse année à toi aussi henriette plein de gros bisou irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :