• MERCI

    CLAUDE

    Merci CLAUDE pour ton joli Tableau et tes coms  qui me touchent beaucoup


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:51

    bonjour Henriette

    le soleil a du mal à se montrer mais il ne pleut pas

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:17

    bonjour henriette..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne fin de journée accompagnée du soleil si possible,mais que ce soit le cas ou non,je viens avec le soleil qui brille dans mon coeur afin de te réchauffer par ma douce amitié...

    je te fait des gros bisous...

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:30

    Coucou et oui c’est moi Henriette. Je viens un peu me réchauffer chez toi, car si le soleil a été présent en ce dimanche, il n’a pas réussi à réchauffer l’atmosphère. J’espère que tu as passé un bon week-end. Je vais à présent te quitter. Je te souhaite une douce nuit ainsi qu’un bon début de semaine. A très bientôt. Gros bisousssssssssssssssssss.

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:06

    salut ma grande soeur,

    Pouvait pas vraiment te répondre hier, j'ai passé une bonne partie de la journée a la clinique médicale, j'ai une otite, dire que je croyais que ce problème était reservé qu'aux enfants (rire).  Comment va ta belle-mère ma grande soeur ... donne de tes news stp.  Bonne journée et un gros big kis, je t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :