• MERCI MANOLA

    TUBES DE NOUVEL AN


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:20

    bonjour ma grande soeur,

    je passe tot et je te souhaite un tres Joyeux Noel, je serais absente et je m'en voudrais beaucoup de ne pas t'offrir mes meilleurs voeux pour cette journée de Noel.  Je pense tres fort a notre douce amie, pas de nouvelle.  En espérant que tout soit pour le mieux pour elle.  Je t'adore ma grande soeur et je t'embrasse bien fort.

     

    2
    manola Profil de manola
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:48

    Un joyeux Noël parmi les tiens , je t'envoie plein de gros bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :