• MERCI ZAZA , CLAUDE ET HERVE, ROGER,ANDREE

    TUBES DE NOUVEL AN

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     

     

    TUBES DE NOUVEL AN

     

     

    TUBES DE NOUVEL AN

    TUBES DE NOUVEL AN

    MERCI MA DOUCE ISA

     

    MERCI CLAUDE ET HERVE


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:33

    petit coucou rapide henriette  pour te souhaiter un très bon mardi moi je file travailler de gros bizzzous

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:12

    Bonsoir chère Henriette ! Un nouveau design et de toute splendeur ! J'ai l'impression d'être au milieu de ce spectacle féerique ! Comme je ne verrai pas de véritables feux d'artifices cette année ou dès l'An neuf... Alors je m'en imprègne à profusion grâce à ton don artistique mon amie !

    Notre Noël malgré l'absence de nos familles respectives depuis bien des années qui nous marque toujours autant s'est bien déroulé. Hervé, moi et nos deux chats qui devant le cadeau apporté par Chat Noël nous ont vraiment apportés la chaleur du coeur qui fait du bien !

    je te joins la photo prise ce matin de Bloggy et Neuillette, frère et soeur dans leur cadeau...

    Bonne soirée chère Henriette et merci pour tant de bonheur apporté grâce à ton travail et ton don de créatrice sans oublier ton sens du partage et de l'amitié sincère !

    Grosses bises du coeur de Claude

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :