• MES REALISATIONS

    TUBE PETITS MOTS / TUBE SMALL WORDS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:14

    petit coucou henriette pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 1er Février 2011 à 05:36

    salut grande soeur,

    Ca va ... je vais t'envoyer un courriel au cours de la semaine.  Je suis tres peu bavarde en ce moment.  Je t'adore et j'espère que tout va mieux pour toi et Claude.  Kissss ma grande soeur

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 10:46

    bonjour  Henriette ;je passe  te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    4
    doggys50 liesje
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:41

    Prachtig wat U weer met ons deeld Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :