• mouffle

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:38

    Bonjour henriette, je te souhaite une bonne après-midi gros bisouuu irène

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:28

     


    Bonne semaine Amie Henriette. Je souhaite que tu passeras cette troisième semaine de l'Avent, oui, déjà, je ne cesse de m'écrier ! Dans de bonnes conditions et peut-être un peu de repos réparateur... Le temps est dur pour nos douleurs mais c'est ainsi. Si tu fêtes la St-Nicolas, Bonne Saint-Nicolas et grosses bises tant de Hervé que de moi.


    Claude

    3
    maat29 Profil de maat29
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:13

    coucou henriette, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:25

    Bonsoir Henriette,

    je passe te souhaiter un joyeux noël rempli de joie,

    de bonheur et de bonne humeur.

    Amicalement bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :