• OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

     

     

    OEUFS / EGGS

     

     

    OEUFS / EGGS

     

     


    Pour enregistrer l'image clic droit sur l'image avec votre souris et enregister sous
    --------------
    To save image right click on the image with your mouse and save as


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:20

     

    Coucou Henriette, je viens te souhaiter une bonne fin d’après midi. J’espère que ta
    journée s’est bien passée et que tu n’as pas du trop mauvais temps. Ici il
    pleut et il y a un vent de folie. Attention, je vais m’envoyer !!! vers d’autres
    univers. Je te fais de très gros bisousssssssssss. A bientôt


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :