• OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:22

    Génial merci beaucoup henriette

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:42




    Avec du retard, je viens te déposer ma Chère Henriette ces cartes de Pâques ! En espérant que ces Fêtes Pascales se soient bien passées en famille, je suppose, je te dis à bientôt <mon Amie de Nancy !


    Merci pour tes mots et cadeaux déposés chez moi. Grosses bises de hervé et Claude. A bientôt chère Henriette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :