• OEUFS / EGGS

    OEUFS / EGGS

     

    OEUFS / EGGS

     

    OEUFS / EGGS

     

    OEUFS / EGGS

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:26

    Merci pour ta visite ma chère henriette ! Comme la vie peut-être drôle ! Je venais chez toi lorsque j'ai vu que tu m'avais écrit ! Merci pour tout ! Tes créations pascales sont des merveilles de beauté de finesse de douceur ! Je reviendrai en temps voulu !

    Merci pour ce partage toujours si chaleureus mon amie !

    Nous pensons fort à toi également Hervé et Claude.

    Bonne fête des Grands-Mères dimanche Henriette !

    A bientôt et grosses bises chaleureuses et du coeur.

    Claude et Hervé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :